Séance photos pour la publicité de mon huile d'olive

Publié le par Christian







Pour réaliser cette étiquette, je me suis prêté à une séance de photos. Un petit déguisement pour ressembler à un paysan provençal, et ballade vers l'oliveraie accompagné des trois ânesses et de FloFlo derrière l'appareil.




Alors le paysan, est-il crédible ?
Et l'étiquette réalisée par Sandrine, qu'en pensez-vous ?

Publié dans Huile d'olive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la, la ! … On s'amuse bien à la retraite … vivement … J'aime bien l'étiquette !
Répondre
L
les commentaires passe pas si tu as celui-ci et bien contacte moi par mail ça iras peut-etre mieux! lolll<br /> sinon on continue chacun nos monologues! ...<br /> <br /> ha la technologie!! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
les commentaires sont pénibles pour le moments!!! ils passent pas bien ! <br /> et oui je suis belge de Bruxelles <br /> pour l'huile il y a la poste <br /> mon parrain lui vit à Hyères et non en liberté on a pas de loup en belgique mais 3 privés ont des pt meutes et aussi dans les parcs animaliers...<br />
Répondre
L
merci d'étre passé chez moi! oui je suis en belgique , mon parrain lui est a Hyères ... mais moi je suis dans le froid et la brume du grand Nord.... bruxelles exactement mais pour l'huile il y a la poste ....<br />
Répondre
M
                         Mon cher Boubou,<br /> Je garde un souvenir attendri jusque sur mes papilles gustatives d'une huile d'olive expédiée à NOEL il y a 2 ans....<br /> Si tu pouvais m'en vendre quelques bouteilles (elles sont géniales),je suis preneuse avec mon Vinaigre de Banyuls <br /> bisatoi,<br /> MCBB qui descend du lapin, vu sa consommation de salades !
Répondre
C
Bonjour Marie Christine, il semble que tes nuits ne sont pas toujours endormies !Bises à toi Christian