Les spectateurs

Publié le par Christian

toutou

Se retrouver ainsi, alignés dans les tribunes ou au bord de la route, c'est partager, sortir du quotidien. On applaudit,  pour l'exploit, la beauté du geste, mais surtout parce que "On a gagné" .
La gagne est partagée, on est l'équipe, on s'identifie à celui qui nous représente ...
"On a perdu" est plus souvent la faute de l'autre. Moi j'aurais fait çi ! L'autre aurait fait ça ! C'est à cause de l'arbitre, de l'entraineur ...
spectateurs


Et le Toutou, lui qu'est-ce-qu'il en pense ?
Moi, quand j'ai pris la photo, c'était à ...
Hé hé, elle seule le sait.
Hier elle est passée, et aujourd'hui ? 
 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Purée j'ai le même !! Enfin... hmmm... presque... Le mien doit avoir des origines raton laveur, Shubaka, Pokémon et je ne sais trop quoi... Mais bon, vu d'ensemble ça reste quand même un York hein... Je le mettrai sur mon blog à l'occas tiens...
Répondre
J
Très joli Toutou, un peu perplexe par les canaris sur le terrain.Quoi ? C'est pas Nantes qui joue ?OH !;-)
Répondre
L
Dis-donc Christian, ce petit chien, tu as son adresse ?
Répondre