Tout va bien !

Publié le par Christian

nana 10 Les notes se font de plus en plus rares ici. Celle, voire ceux qui m'en font la remarque sont ... Mes enfants. Ceux ci sont éloignés de la maison où ils ont grandi, Internet (pour moi) constitue donc l'extraordinaire outil qui prolonge le lien familial. C'est donc la motivation majeure qui doit m'encourager à montrer ce que je fais, qui je rencontre, ... comment je m'active, où je vais, à quoi je pense...
Penser ! C'est bien ce qu'il m'est le plus difficile à exprimer. Alors, je montre mes activités à la campagne, ailleurs ou ce qui me survient ...

Les photos témoignent du temps qui passe, des saisons qui se succèdent et marquent la vie du campagnard. Alors que déjà, la prochaine cueillette des olives  pointe son nez, les photos qui nous émerveillent le plus et seront toujours différentes concernent l'enfant qui grandit.

Publié dans Familial

Commenter cet article

joce 18/10/2008 18:34

C'est vrai, nous n'avons plus guère de tes nouvelles... Tes commentaires et ta bonne humeur nous manquent !Bises Christian.

Anne-Ma 11/10/2008 13:03

Oui ! le temps passe vite et les enfants grandissent (trop) vite ! Enfin, des fois, j'aimerais bien que ça tourne au ralenti. ;-)

framboise 10/10/2008 12:54

Christian, tu as une chance immense d'être un grand papa et de pouvoir voir grandir tes petits. profites tant que tu peux et photographies- les sous tous les angles, les annéees passent si vite. En ville sur les quelques oliviers , il y en a mais en les regardant de près on voit qu'elles sont toutes piquées... Est ce que te récolte sera bonne au vallon ?Bises et bon week end.