Le rosé, le diabète, le rhum

Publié le par Christian

15 Aout 14
En quinze années de soins, les liens se créent entre l'infirmière et ses patients. En attendant le voyage en Martinique avec L, le grand garçon qu'elle a vu naître et la petite fille partageaient leur bout de pain avec les poissons rouges. "Donne la main pour ne pas glisser sur les pierres arrosées par l'orage" ... Après la pluie, la nature nous offre ses couleurs étincelantes.
Les diabétiques surveillent leur glycémie, le glucomètre mesure le taux de sucre et la normale doit osciller entre 0,8 et 1,1. La d'extro réalisée à la fin du repas, indiquait 4. Attention au régime les jours de fêtes ! La grand mère qui retrouvera son île en septembre, après vingt années passées dans les tours de la cité à l'Ariane, est rassurée de savoir que son invitée est infirmière, pour elle, 2 ça peut aller. La fête risque d'être journalière et le rhum, là bas est parfumé ...
En attendant, la fête était ici, que les couleurs sont belles.

15 Aout 9
 15 Aout 10
  Allons vers les poissons rouges   Ils aiment le pain eux aussi
 15 Aout 11  15 Aout 12
  les petits enfants de toutes les couleurs   Donne la main pour ne pas glisser



   

Publié dans Voyages

Commenter cet article

joye 17/08/2008 16:19

Aaaaaaaadorables enfants et merci pour cette chasse-aux-trésors qui m'a permis de suivre un peu mieux l'histoire. De jolies couleurs, de jolis mots, de très beaux coeurs dans cette histoire.Merci Christian.