08:08:08:08

Publié le par Christian

biniou

Etonnante cette énumération, ce sera celle de ce vendredi à huit heures le soir.
Je pense alors comment une série de sept nous amuse ici. Je revois ces neuf qui s'allignaient hier au compteur de l'automobile, et aujourd'hui, j'apprends que ces huit réjouissent les Chinois !
Et bien moi, pour d'autres raisons, ces 08 08 08 08, m'enchantent

Ce vendredi, j'allumerai le four afin de déguster autres choses que  Pizza ou Socca, et ...
Je m'intéresserai au premier match de Rugby de mon équipe préférée qui jouera contre Hyères. Ce  petit club de fédérale éveille de bien lointains souvenirs ...J'avais vingt ans et pour la première fois je jouais dans l'équipe première Senior,  en face il y avait le fameux Beau Chaton qui s'écrivait peut être Bochaton mais qui avait la réputations de distribuer de belles chataignes.
Tiens ! 20 (nos vingts ans) n'est pas une série ! Et pourtant, que ce chiffre nous aura tous marqué.

En revenant sur ce texte, que suis-je aller raconter avec cette histoire de rugby ? C'est n'importe quoi, mais bon, c'est écrit, je laisse.

Seul le commentaire de
Sarah témoignera de la photo promise le lendemain. Mon choix sera celle là, ce n'est pas l'élégance qui justifie cette illustration trois jours après. (11 aout)
Je vous laisse deviner pourquoi je me montre ainsi !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cher Christian, La prochaine je vous promet!Je vous trouve bonne mine cher Prince de la Vallée. Hier je suis passée tout près pour emmener Elaura faire du cheval chez sa marraine (ma tante FG). Je n'ai pas osé passer vous embrasser. Mas je le fais ici avec tendresse.
Répondre
C
<br /> Chère Claude,<br /> Demain matin je garderai Camille parce que mon fils F.C. a rendez-vous tôt le matin chez votre tante FG.<br /> Etonnant n'est-ce pas ?<br /> Il y aura d'autres prochaines.<br /> <br /> <br />
N
Bisous à tous en passant
Répondre
J
Merci pour le Socca !Je devine que ta tof, c'est pour le t-shirt BINIOU qu'on entend en BRETAGNE...Oui ?
Répondre
L
Non Christian, tu n'as pas écrit n'importe quoi, nous en avons déjà parlé ; tu es de ceux dont les mots sortent de leur plume directement, par flot.Chacun sa manière de faire. Ton blog continu de bien fonctionner, c'est ce qui compte.Pour la photo... je ne sais pas pourquoi tu as choisi celle-là plutôt qu'une autre.
Répondre
L
Nous avons déjà les photos de Claudio, merci à lui ; dommage qu'il y en ait si peu...Cette soirée a été merveilleuse - j'allais dire comme d'habitude. Merci à notre hôte.
Répondre
C
<br /> Oui, LUC, ce fut une belle soirée. Tu constateras que j'ai choisi la photo qui n'est pas celle de ton élégante compagne que je salue. Et merci à Claudio qui nous offre<br /> quelques clichés.<br /> <br /> <br />