photos de ma ballade

Publié le par Christian


Pendant notre entrainement sur la piste de chateauneuf, nous avons traversé une petite pinède. J'y avais attaché Opi pour me diriger vers Lola qui montait trop doucement à mon gré.
Je vous laisse regarder dans l'album  d'autres photos de cette belle journée.
 

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, honte à le dire, mais c'était ma première fois sur ton blog ! D'avoir perdu mon petit Ben m'a perturbé ; pas mal de choses étaient mise en attente.<br /> Gros bisous, Jean
Répondre
C
Chère Jean, c'est donc la première fois que tu viens sur le blog ?J'aimerai qu'il plaise à beaucoup et en particulier à notre petit groupe. A bientôt
Répondre
J
Super, ton blog, Christian ! Je n'ai pas encore tout regardé,  je ne veux pas le faire à la hâte, je préfère le déguster !<br /> Gros bisous à toi et tes nanas.<br /> Jean
Répondre
M
                        Mon cher Christian,<br /> Enfin des ânes !!!<br /> Effectivement, c'est plus gris que les marchands de fleurs du vieux Nice...<br /> Mais cet oeil brillant et intelligent vaut le coup d'oeil !<br /> Balade toi bien , c'est tout le mal que je te souhaite !<br /> Bisatoi,<br /> MCBB
Répondre
C
Ma ballade était à Nice cet après midi. Elle sort de l'ordinaire.Je vais en faire un court reportage.