Révolte

Publié le par Christian

Je relais ce que j'ai lu ici, parcequ'un coup grave est donné à la liberté.
Je ne saurai jamais utiliser les mots pour crier ma colère mon indignation.  Ma faiblesse vient que pour me soulager, chez moi, rien ne vaut mieux que le poing sur la gueule.
Stella fait de la politique, de temps en temps je vais la lire :

http://www.stellavidal.com/article-18297840.html
Peu souvent, parce que dans le classement qui se dit droite-gauche, je ne suis pas de son bord.
Ce qui lui arrive m'est insupportable.



Publié dans Actualité

Commenter cet article

Dominique 23/04/2008 23:28

Désolée Christian, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi : je suis allée voir le lien et cette personne y est allée vraiment très fort... et le fait qu'elle ne cite pas de nom ne veut rien dire : je suppose que pour les personnes de sa région celui dont elle parle est aisément identifiable. Au dela des accusations graves qu'elle porte (sans utiliser le conditionnel), son papier est un tissu d'insultes grossières et d'attaques vulgaires ("c’était un binoclard timoré, transparent pour les filles, insignifiant et complexé", "lui ne fera jamais rien car c’est une petite frappe, un poltron, un lâche, un hypocrite"...). Rien à voir avec du Desproges ou du Coluche, contrairement à ce qu'elle prétend... Franchement, qu'elle ne fasse pas appel parce que sa condamnation me semble bien légère pour de tels propos.

Claudiogene 23/04/2008 14:18

Je suis allé sur le lien Christian.Dans un premier temps, j'ai pensé en effet, que c'était un peu fort. Et qu(à ce compte-là, je risquais, moi, la perpétuité.J'ai approfondi et à la lecture du billet incriminé, j'ai compris. C'est trop maladroit, trop direct, trop primaire. Je ne défends pas la décision de justice mais je la comprends mieux.