Camille ballerine

Publié le par Christian



Publié dans Familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Christian,Elle est bien belle ta petite Camille !Gros bisous de Trans,Nadine
Répondre
C
<br /> Bisous à toi, Provençale de Trans.<br /> <br /> <br />
K
Mais dis-moi Christian, les nanas, elles ne sont pas trois ? Moi non plus je ne fais rien en ce moment... ça fait du bien !Je t'embrasse
Répondre
C
<br /> Quillina n'est plus, elles ne sont que deux.<br /> <br /> <br />
P
Un numéro de voltige sur ânesse ! Décidément, cette enfant a tous les talents !Gros bisous et bon week-end !
Répondre
C
<br /> Talentueuse, il faut attendre. De plus en plus audacieuse, oui !<br /> Cet enfant fait mes délices.<br /> <br /> <br />
A
Bon week-end de Pâques à toi et toute ta famille
Répondre
C
<br /> Bon WE Anne Marie<br /> <br /> <br />
L
Ces petits sentiers sentent bon la paix, la quiétude, la chaleur familiale ( je les ai imaginés de Nice, où j'ai passé une journée il y a 8 jours... ). Bonnes fêtes et plein de belles découvertes chocolatées pour Camille.
Répondre
C
<br /> Lors d'une prochaine balade entre copains ceux de Toulon qui viendraient, pourraient te conduire ici.<br /> <br /> <br />