Hier, devant, derrière

Publié le par Christian

devant

derriere
Belle journée à Nice, beaucoup de monde.
Seul dans l'isoloir, j'y suis pour la première fois resté bien longtemps.  J'avais beaucoup à dire et sur mon bulletin j'ai écrit.
Puis, pour la première fois,  j'ai roulé en Tramway jusqu'à la place Masséna depuis Bon voyage  d'où je garde le souvenir d'une belle soirée.
J'espérais de ce voyage quelques aventures  à relater ici.  Cette fois, l'aventure était dans mes pensées. 
Ces images en sont l'illustration. Derrière l'écran, il y a la caméra.
Devant l'écran on ne voit que ce qui est montré, mais qu'y a-t-il réellement  derrière ?
J'extrapole, un candidat aux élections va dire, 
mais intimement, à quoi pense-t-il ?
- Dire pour plus tard faire ou pas. Cela se vérifiera.
- L'entendre dire, mais que pense-t-il ? Allez savoir ... c'est abstrait.
- Va-t-il faire ce qu'il a dit ou pensé ? Sur le long terme, on arrivera à savoir.


Publié dans Actualité

Commenter cet article

Djeannot 17/03/2008 13:17

Kikou.On fait tous pareil alors les jours d'élections ?Vote, jogging, match (de rugby) car Paris-Nice ne passait pas à Cogolin...! puis plateau télé pour prendre connaissance des résultats dont on se doute bien.Voilà vous pouvez reprendre une activité normale.Kikou, Tarbes a perdu à Toulon, mais quelle belle "générale" nous avons eu. C'est bien vrai ça..;un sport de voyous pratiqué par des gentlemen.!Bonne sieste.!Djeannot

Christian 17/03/2008 17:43

Ces élections m'ont fait oublier le Rugby Toulonnais.Il y a eu des torgnoles ? M. P. doit se souvenir lorsque nous étions à l'USAM. Parce que de Toulon, nous étions accueillis avec la réputation des voyous Toulonnais. Aussi, nous en avons pris (des coups). Le pire pour moi, ce fut à Sorgues.

Claudiogene 17/03/2008 13:07

Nous sommes souvent proches Christian.Hier, j'ai fait dans l'ordre : Mon de voir en mettant mon bulletin nul dans l'urne, dans la foulée mes 10 kms sur la Prom', histoire d'évacuer un peu de pression, une sieste, une visite au MAMAC (dommage la terrasse est fermée pour travaux) puis spectateur de l'arrivée du Paris-Nice (dommage je ne suis pas sur tes photos) puis soirée électorale (genre plateau repas et je ne suis là pour personne)

Christian 17/03/2008 17:37

Nous n'étions pas loin l'un de l'autre.J'ai relu mon texte trop vite écrit ce matin, et je ne retrouvais pas ce que je voulais dire, aussi j'ai corrigé pour le rendre compréhensible.