Le bon cheval

Publié le par Christian

votations 1
Celui qui a le plus de chances de l'emporter Dimanche prochain,
c'est celui que je ne veux pas.
Vous imaginez mon enthousiasme  ! 
Comment le faire perdre ?



Publié dans Actualité

Commenter cet article

La Dame de Nage 15/03/2008 19:39

C'est un peu similaire ici, le seul qui veut être Maire … Personne n'en veut !Vivement dimanche …Mes fils, dont le Benjamin vote pour la deuxième fois, prend toute la valeur de son choix et du dilemme … C'est le baptême du feu. Je suis heureuse car mes fils souhaitent à s'exprimer par les urnes. Suite aux magouilles un ancien parent d'élève me racontait ce matin, s'être accroché avec un candidat. Votre alliance est une honte ! Ma fille que j'avais motivée à aller voter, ne veut pas y retourner dimanche prochain … Déjà déçue par vos malversations.

Christian 16/03/2008 07:18

Nos enfants ... Nous les accompagnons, et lorsqu'ils commencent à voter, ils sont adultes.

Louis-Paul 12/03/2008 08:39

Ta petite fille va te le dire à l'oreillecar  "la vérité..."Fais lui un bisous de ma part, bonne journée à vous au Vallon. 

Mathéo 12/03/2008 06:54

Jolie cavalière...

Djeannot 12/03/2008 04:29

Kikou.Je ne souhaite pas causer de politique mais là je suis obligé. Comme toi je ne l'encaisse pas le motardidacte. Enfin didacte...? C'est surtout un affairidacte.- "Le cul nu en Sibérie, dans les mines de rien.!"Par contre elle est très rassurée ta progéniture et l'Aliboron serein. Il est vrai que pour le moment ils ne votent pas, tous les deux.Bonne journée.Djeannot.

Christian 12/03/2008 04:39

Le peu que tu en as parlé, cher Djeannot, me convient parfaitement.J'ai bien peu d'expérience en politique, tu dis pour en avoir fait, avoir pris des coups bas.Tu raconteras quand nous nous retrouverons au Vallon. Bonne journée, Camarade d'enfance