Qui est qui ?

Publié le par Christian


chez bonato   les copains après

Voilà que je joue aussi ce dimanche, je mets hors jeu les Toulonnais sauf Lasidonnie.

Deux sur trois de la photo noir et blanc sont sur celle en couleur.
Le troisième Djeannot, c'est celui qui dédicace.

Les reconnassez-vous ?

Celui de gauche c'est Djeannot
Au centre celui du centre en "djean" bleu
A droite celui dont on ne voit que la tête.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djeannot 03/03/2008 20:51

Kikou... Je suis d'une prétenttion extrême...J'écris d'un seul jet que ce soit à la main, mais alors je suis incompréhensible, ou à la machine. Je ne reviens jamais sur le fond. A vrai dire je suis optimiste, car ce sont les pessimistes qui écrivent au crayon, une gomme dans l'autre main.Je n'ai jamais eu je Saint Drome de la page blanche.! C'est une invention des gens qui manquent d'imagination.Ensuite on aime ou l'on aime pas, c'est une autre affaire.Tu vois Kikou c'est mieux quand ça échange.Bonsouër Kikou et eux zot.!

Christian 04/03/2008 08:33

Oui, c'est mieux, mais, il faut se lever tôt ou se coucher tard.Sinon, on ne fait plus rien dehors, sauf quand il pleut.Et si on commente toujours, plus de temps pour les articles.Attendons donc les zot? !

Djeannot 03/03/2008 06:56

Kikou.Je relis et découvre avec horreur que j'ai écris heureus.....ça ne s'arrange pas avec l'âge...!Je fait beaucoup de fôtes gramaticales et de frappe au premier jet. Ensuite j'ai du mal à me relire... Faut pas m'en tenir rigueur.Heureusement que Dan est là ainsi que les services corrections des éditeurs.Les sentiels cé de comuniké come dize les djeuns avec leur esseemesses.Bonne journée Kikou

Christian 03/03/2008 13:27

Je pense que l'écriture, la peur des fautes, l'expression par la plume ... c'est un pas qu'il faut oser franchir. L'école est elle responsable ? Les enseignants ? Pourquoi chercher chez les autres ce qui nous est propre.J'ai commencé à m'exprimer par écrit dès l'apparition du traitement de texte, parce que j'avais honte de la trace laissée par mon crayon. Des ratures, des mots mal choisis, le verbe, le sujet ... J'avais à dire, mais que le temps passé à bien présenter était  long.A présent c'est plus facile, et à l'usage, que de progrès.

Djeannot 03/03/2008 05:35

Kikou.je suis hors jeu, mais tellement heureus de ces rencontres. Finalement il n'y a que le physique qui change....un peu....! L état d'esprit reste.Comme il dit Rufo....Bonne journée.

Christian 03/03/2008 13:17

Que j'aimerais que les copains s'expriment. J'espère que ça viendra.Bonne journée.

Plum' 02/03/2008 17:25

Allez, je me lance :le premier à gauche est le monsieur qui porte une chemise rayé orange et le deuxième est celui qui est avant-dernier, sur la seconde photo, avec les lunettes.Bisous.

Christian 02/03/2008 18:43

Hé non !C'est très difficile et hier ce le fut pour moi. Ce n'est qu'après quelques échanges que l'on retrouve les regards. Et une expression de "Toine" a fusé comme avant "Alors Boubou" avec toujours son petit sourire en coin !J'en dévoile un; le premier à gauche c'est ... Djeannot.