Toulon les minots

Publié le par Christian

INVITATION.inddminots
 











Les Minots, les Pitchouns; ces mots sont dans le langage courant à Toulon. 

La Marine, Le Rugby, l'Arsenal constituent un mélange rugueux, c'est celui de mon enfance.
Quand un copain  est édité, on est  très fier.                       Commander


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand bonjour pour vous remercier et m'excuser de ne pas pouvoir répondre à temps au message mais en ce moment je n'arrête pas de courrir. Merci pour votre fidélité.BisousJ'espère que tout va bien pour toi et n'hésites pas à dire un petit coucou si tu passes sur Lille ...quant au Musée, j'y vais toujours mais un peu moins souvent car j'ai beaucoup d'occupation à côté...
Répondre
R
En lisant ton article sur Toulon, il me revient que j'ai été pendant 5 mois chauffeur d'un gradé, au Mont Caume dans les OBS. Et je le déposait le soir à l'Arsenal. Bon je n'étais plus un minot c'est vrai  !!
Répondre
M
Je comprends ta fierté...
Répondre