Nice Autrement

Publié le par Christian

mottard 2


J'étais à cette soirée  politique qui rassemblait les militants qui soutiennent Patrick Mottard pour les prochaines Municipales à Nice. Je ne suis pas un habitué de ces réunions, mais là, je veux participer, apporter ma contribution à Nice Autrement ... mais ce n'est pas de cela que je parle aujourd'hui. 




- J'ai depuis cette soirée du 26/10 parcouru les quelques commentaires  ici ou là.
        Et aujourd'hui chez Nissa 2008  dont les propos sont toujours venimeux à l'encontre de Patrick Mottard; Garibaldo moqueur ironise sur une dissidence qui n'aurait rassemblée que 50 personnes ! Alors que, c'est le grand nombre de participants qui m'avait impressionné,  200 au moins !
Mais pourquoi de si petites choses retiennent mon attention et m'énervent ?  

Par contre :
- J'ai acheté le livre de Patrick Mottard  "Fragments de Nice".
        Et là, grand plaisir de lecture ! Le texte, original, d'une grande qualité littéraire, témoigne d'un talent d'écrivain.   L'auteur revient sur les souvenirs qui nous entrainent sur les lieux qu'il affectionne à Nice mais aussi vers l'Europe et le monde qu'il a longuement parcouru.
J'ai beaucoup aimé, et je comprends mieux l'homme qu'il est.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne soiréebisous
Répondre
F
Ciao le Christian,Et très content d'avoir pu faire "non virtuellement" ta connaissance !A bientôt dans ton paradis ;-)Baieta e buenaFranckwww.nice-premium.com
Répondre
C
Bravo Christian pour ce billet équilibré et objectif agrémenté de tous ces liens.Mieux vaut ne pas s'énerver de certaines attitudes. Nous ne sommes pas de cette race-là. Soyons-en heureux. Une preuve de plus qu'on peut être intelligent, cultivé et talentueux dans certains domaines et en même temps redevenir hargneux et animal sur d'autres. Passons.Je parle de "Nice Autrement" autrement demain et je ferai un lien chez toi.Salut à toi, Ami.
Répondre