Syndication

  • Flux RSS des articles

Commentaires

Images Aléatoires

Voyages

Lundi 18 mai 1 18 /05 /Mai 14:33
- Publié dans : Voyages
Douze jours de vacances citadines passées hors de chez moi avec une dernière halte chez mes parents à la Seyne sur mer. Voir le surprenant contraste des couleurs méridionales réhaussées par celles de la petite Camille. Alors, je comprends mieux les réflexions de ma fille qui s'émerveille en retrouvant son midi natal.
Ainsi pendant quinze jours, ces dernières notes auront prolongé mes vacances. Ma tête était encore là haut remplie du dynamisme que j'ai vécu auprès de ma chère Flo.
vélo



Depuis mon retour, déjà quinze jours passés au Vallon. En plein mois de Mai, les gens qui vivent dans et avec la campagne, savent ce que cela signifie.  La terre, le soleil, l'eau sont aussi des aventures à observer et vivre. Mes prochaines notes relateront mon jardinage.

 
Singe


Alors pour m'évader encore et ne pas rester mes pieds en terre. La mer en complément, toujours avec le soleil, si on y ajoute le vent, ... vogue le petit bateau.

Ce qui m'en donne encore plus envie, c'est de partager et de transmettre.
Pour quand les premières photos de la petite fille dans le bateau ?

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 9 mai 6 09 /05 /Mai 21:25
- Publié dans : Voyages
Revenir de son lieu de travail  par Chantilly pour rentrer à la maison, quel dépaysement ! La route traverse le vaste domaine, la petite auto  telle un carosse; glisse au bord d'immenses lacs, longe les pelouses à perte de vue, circule dans les vastes allées, traverse la forêt, franchit les ponts, ... Ce n'est pas un détour, c'est la route normale quand vous n'empruntez pas l'autoroute.
Et si vous êtes gourmands, je vous recommande la gauffre à la Chantilly avec un thé brûlant. C'est dans un petit bistrot, derrière les écuries. Je précise Les Grandes Ecuries.
C'était le jour d'anniversaire de ma chère Flo.


chantilly
chantilly 1
chantilly 3
chantilly 2

   

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 20:05
- Publié dans : Voyages
Sortir de l'appartement et disposer dans la forêt toute proche d'une piste balisée pour la gymnastique, quelle chance !
Semaine après semaine constater que l'on fait plus et mieux, s'est encourageant. Si en plus, en bas de l'immeuble, une piscine fermée attend votre plongeon ... Alors là !
Ce n'est pas en Finlande ! mais à Clermont.

santé0  santé 1
   
 santé2  santé3
   



   

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 18:51
- Publié dans : Voyages
Je fus un vrai touriste, une seule balade à pied dans Paris et je suis rentré fourbu.

paris1
 paris2
 paris3  paris4
 paris5  paris6
 paris7  paris8
 paris9  paris10
   

    
   
 

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés